Agenda du WE du 23/24 Janvier

21 janvier 2016 - 21:14

Bonjour à tous et à toutes, meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Le temps des fêtes est terminé, place désormais à la reprise du championnat et quelle reprise ce week end !!!

Nos jeunes (Cap Ouest):

Les U6/U9 et U11 n'ont pas de match ce week end.

Les U13 reçoivent samedi à 15h au complexe St Nicolas l'entente Ligugé/Smarves/Iteuil pour le compte de la 1ère journée de la phase en 3ème division. Il faut essayer de prendre un bon départ pour cette phase 2.

Nos séniors:

L'équipe 3 reçoit le FC Croutelle à 13h15. Au match aller, notre équipe avait subi une lourde défaite, mais depuis les choses ont évolué pour les deux équipes, puisque nous sommes 2ème avec 32pts et nos adversaires sont 9ème avec 25pts. Mais comme dirait un ancien joueur de Croutelle (aujourd'hui secrétaire de notre club) "attention Croutelle il faut se méfier, ils ne lâcheront rien jusqu'au bout".

L'équipe 2 ira tenter de prendre de précieux points (4 si possible) sur le terrain de Poitiers Beaulieu. A l'aller nous avions gagné 3-2. Cette rencontre se jouera à 15h au stade de la Madeleine de Poitiers et l'arbitre sera OURAHOU ABDELGHAMI. C'est une rencontre très importante pour bien débuter l'année 2016 et repartir sur de meilleures bases et pouvoir prendre du plaisir jusqu'à la fin d'année sans trop avoir peur de retourner en 6ème division.

L'équipe 1 reçoit pour sa part Jaunay Clan à 15h. Nos adversaires sont à 3 points devant nous (ils sont leaders). A l'aller, nous avions perdu 2-1 chez eux. En cas de victoire, nous pouvons réellement espérer un truc sympa en fin de championnat. L'arbitre de la rencontre sera BERGER XAVIER et il y aura un Observateur principal RIDEAU JEAN LOUIS.

Infos Gourmands:

Ce week end après les matchs de nos équipes, le club offre la galette.....avis aux amateurs et aux gourmands !!!!