Les réactions du we du 30-31/01

2 février 2016 - 19:02

Neuville 2 - Biard: score 3-2:

Laurent (coach): " Alors que nous faisons jeu égal avec l'adversaire, suite à une mésentente de la défense, nous prenons ce premier but. Le jeu est maîtrisé de part et d'autre et c'est sur coup francs que nous égalisons en fin de première mi-temps. Nous entamons la deuxième période avec des  intentions très offensives et c'est fort logiquement que nous prenons l'avantage sur un magnifique but. Malheureusement nous oublions le replacement et Neuville égalise puis marque le troisième but en quelques minutes."

Jérem Gallard: "Match difficile avec des conditions de jeu compliquées pour les 2 équipes. Nous réalisons une belle partie dans l'ensemble mais quelques petites erreurs nous ont couté très chères... Et cela ne pardonne pas contre une équipe comme Neuville. C'est vraiment dommage car on aurait du ramener des points de ce déplacement."

Jérem Deschamps: "Le terrain n'était pas facile, bien gras. Match assez  compliqué, on revient à 1-1 avec un beau coup franc et une belle tête de Jérem Gallard. On revient après la mi-temps, on mène 2-1, mais on prend 2 buts coups sur coups, qui nous assoment , nous avons pas su revenir à égalité avant la fin du match."

Biard 2 - Jazeneuil/Curzay: score 4-4:

Ju Compain: "On a fait un bon début de match mais en deuxième mi-temps,  on a complètement lâché. On pourrait presque parler de faute professionnelle."

Antoine Delacoste: "Déçu Car trop d'occasions manquées et un manque d'envie sur la fin. Nos adversaires ont su résister eux..."

Jazeneuil/Curzay2 - Biard 3 : score 1-5:

Cyril (coach): " Le terrain était pourri. L'équipe adverse était assez faible et donc ce ne fut pas un match très agréable. On gagne 5-1, c'est bien. Les gars avaient envie malgré que ce ne soit pas un match agréable à jouer, ils ont su faire ce qu'il fallait pour l'emporter."

Laurent Giraudon: "Un terrain minable, mais une bonne motivation quand même!  On a beaucoup dominé, c'était sympa, dommage qu'on ait pris un but ! "

Benjamin Audiguet: "On a su mettre en place les consignes du coach, on a fait un match sérieux sur un terrain très difficile, on a fait marquer des joueurs qui ne marquaient pas d'habitude, c'est bien !! "

Greg Guignard: "Sur un terrain difficile, on a su faire le job. Sérieux, on a suivi le schéma tactique qui avait été mis en place. On a pris du plaisir même si on aurait pu en mettre plus, mais avec ce 5-1 on est content."