Les réactions du WE du 28/02

2 mars 2016 - 16:17

Biard - St Benoit 2: score: 3-1:

Laurent (coach): "La victoire est méritée. Nous réalisons une bonne entame de match et nous nous procurons plusieurs occasions de but. Malheureusement la réussite n'est pas au rendez-vous. Le jeu s'équilibre et l'adversaire se crée à son tour quelques occasions. Alors que nous avons repris la possession du ballon, nous prenons ce but (frappe lucarne opposée) en fin de première mi-temps contre le cour du jeu. Le mental n'est pas affaibli pour autant et nous entamons cette deuxième partie avec l'envie de gagner. Nous prenons le jeu à notre compte et marquons logiquement à la 58ème, 69ème et en fin de rencontre (89ème).

Les joueurs ont réalisé une bonne partie et sont à féliciter."

Alexis: "On a gagné c'était bien ! Homme du match mamat...lol."

Franck: "C'était important de prendre les 4pts aujourdhui, , apres deux défaites consecutives. je pense que l'on est bien rentré dedans ! Il y a eu une baisse en fin de premiere mi temps et c'est là que l'on encaisse le but. Nous sommes revenu avec de meilleures intentions en seconde mi temps, ce qui nous a permis de mettre 3 buts. Mais voilà, ils ne faut pas se reposer sur ses lauriers, continuer à travailler et prendre les matchs les uns après les autres."

Jérem G: " Une première mi temps où on est un peu juste et on encaisse un but casquette.  On s'est bien repris en deuxième, on a effectué un bon pressing permanent sur le porteur du ballon ! C'est très bien, et de plus  je marque à la fin."