Les réactions du WE du 12-13/03

15 mars 2016 - 21:17

Les réactions d'après match:

Biard - Moncontour: score 3-0:

Laurent (coach): "Nous avons eu la maîtrise du jeu car nous avons fait "circuler" le ballon parfaitement. Les joueurs étaient bien en place. Nous avons bien défendu et bien préparé nos attaques. Par contre face au nombre d'occasions, nous aurions du marquer plus de buts. Il faudra être plus réaliste dimanche prochain face à un adversaire qui sera beaucoup plus coriace ! "

Vincent: "Donc début de match difficile avec pas mal d'occasions qu'on ne concrétise pas puis après on ouvre le score à la 27ème, ça nous libère un peu mais toujours autant de mal à concrétiser. On rentre aux vestiaires avec un but d'avance pas mérite vu les occasions que nous avons ! En 2e mi temps on joue un peu mieux on inscrit deux buts. A trois zéro on est plus facile on gère le match ! Une victoire qui fait du bien et qui nous permet d'aller à Cernay avec un peu de confiance ! Le résultat ne reflète pas le match car s’il y a 7-0 à la fin, il n'y a rien à dire ! Voilà à plus dans le bus."

Vouillé 2 - Biard 2: score 2-3:

Samba : "Félicitations à l’équipe, c’est une victoire primordiale pour le classement, donc c’est une bonne chose d’avoir gagné. A titre personnel, je suis content d’avoir marqué, et de ne pas être blessé."

Madi : "Je pense que par rapport aux autres matchs qu’on a fait on a été solidaires du début jusqu’à la fin. Et surtout j’ai vu qu’on a joué plus en première mi-temps et la deuxième mi-temps malgré qu’on a subi beaucoup, on a été solidaires mentalement et c’est ce qui nous a aidé."

Pas de match pour Biard 3 car forfait de nos adversaires....