Les réactions du WE du 19-20/03

21 mars 2016 - 21:17

Cernay - Biard: score 3-0:

Laurent (coach): "La victoire est méritée pour Cernay. Ils nous ont bousculé et nous n'avons pas répondu présent ! Pourtant les joueurs étaient prévenus....c'était le même scénario au match aller. Je suis très déçu du comportement des joueurs. Quand l'envie n'est pas au rendez-vous et qu'il n'y a pas de solidarité au sein du groupe, nous ne pouvons pas faire grand chose ! J'attend une réaction dimanche prochain en coupe du district."

Biard 2 - Sanxay: score 4-2:

Yann : « Après une première mi-temps catastrophique de la part de tout le monde, on a su réagir en 2ème mi-temps. Résultat important pour cette fin de saison, qui va soulager tout le monde. Bravo à tous pour la réaction en deuxième mi-temps. »

Alexis : «  Première mi-temps de merde, mais on ne prend que deux buts. Une belle réaction en 2ème mi-temps, donc parfait bel état d’esprit. Comme le week-end dernier …. Vivement l’année prochaine… »

Sèvres Anxaumont 3 - Biard 3: score 0-1:

Greg : « Content d’avoir gagné 1-0, le score est le plus important car dans le contenu ce n’était pas bon. Un terrain pas forcément difficile pourtant, mais il faut se méfier de l’état d’esprit en gardant le silence et en faisant des choses simples. C’est un bon début 2016, mais bon on ne s’enflamme pas et on verra par la suite. »

Cyril (coach) : «  On a bien défendu (clean sheet), donc c’était bien sur cet aspect. On peut dire qu’on avait un très très bon gardien (Porato), franchement zéro but encaissé, je pense être légitimement l’Homme du match…lol. Offensivement en revanche, nous avons été trop faibles et on ne marque pas assez. »