Agenda du we du 23-24/04

19 avril 2016 - 21:47

Nos jeunes (Cap ouest):

Nos U11:  Repos (prochain match la 30 avril). Profitez de vos vacances.

Nos U13: Match samedi à 15h sur le terrain de Verrières pour affronter l'entente Verrières/Civaux/Fleuré/Lhommaizé. En cas de victoire une belle opération au classement pour notre équipe.

Nos Séniors:

L'équipe 1 se déplace sur le terrain de Béruges ce dimanche à 15h. Ce match sera arbitré par Florian TOUSSAINT. Après le score fleuve de la semaine dernière, ils font espérer que nos attaquants soient toujours en réussite.

L'équipe réserve reçoit l'équipe de Cissé 2 à 15h dimanche. Au match aller notre réserve avait réalisé un "carton" en inscrivant 16buts. Qu'il en soit de même ce dimanche....lol.

Enfin l'équipe 3 ira jouer à Béruges à 13h15 dimanche contre Béruges 3 en levé de rideau de notre équipe fanion. Un bon match en perspective.

INFOS IMPORTANTES:

Il serait bien que l'ensemble des joueurs restent mobilisés et concernés jusqu'à la fin du championnat pour donner une bonne image du club.

De plus, à l'issue du dernier match de championnat qui aura lieu le 22 mai, le club organisera une soirée Barbecue à la salle des associations de Biard. Nous vous y attendons nombreux et nombreuses (famille, amis, ...etc)....pour plus de renseignements voir l'article concernant cet évènement.

Dès à présent vous pouvez également noter (si ce n'est déjà fait) la date du dimanche 19 Juin 2016. Car certes il y a le match France-Suisse pour l'Euro, mais surtout il y aura l'Assemblée Générale du club le matin suivi d'un repas le midi et d'activités / tournois l'après midi, avant de se retrouver tous ensemble le soir pour voir le match des bleus. Là encore tout le monde est convié (mais nous en reparlerons un peu plus tard)....