Agenda du week-end

2 septembre 2016 - 22:08

Après une trêve estivale et une préparation intensive pour remettre tout le monde en forme, les choses sérieuses reprennent ce dimanche 4 septembre pour les équipes séniors de Biarcelone !

L'équipe 1 recevra la réserve de l'USM Lusignan à 15h avec pour objectif d'entamer le championnat avec une victoire. Même si un championnat s'apparente plus à un marathon qu'à un sprint, il est nécessaire d'engranger des points le plus vite possible. Pour cela, il faudra réitérer les performances entrevues lors des matchs amicaux et éviter toutes irrégularités qui pourraient causer une défaite malencontreuse sur tapis vert.

L'équipe 2, quant à elle, se déplacera à Dissay pour y affronter la réserve du club de la ville à 15h. Grands débuts pour le nouveau duo d'entraineurs, Cyril et Seb, qui ont aussi pour objectif ambitieux la montée. Cela passera par de bons résultats à l'extérieur.

L'équipe 3, enfin, ouvrira le bal avec la réception de Bignoux 2 à 13h. L'objectif est de réussir à bien commencer dans ce nouveau système de poules afin de profiter de la saison au maximum.

Soyez en forme pour dimanche !