Le rouleau compresseur est en marche et la déclaration d'après-match de Dam's

3 octobre 2016 - 16:15

L'ASCPB lance enfin sa saison en championnat après un début catastrophique (1 point en deux matchs). Un match globalement maîtrisé par les rouges et blancs qui permet à l'équipe de dépasser son adversaire du jour dans la course au maintien et d'avoir un goal average positif. Par ailleurs,  au cours de ce match, les supporters ont pu profiter de gestes exceptionnels, notamment un but d'anthologie de Damien Raimbaud. Il se murmure que certains sponsors seraient prêts à entamer des négociations pour lancer une marque "DR6", et proposer un nouveau modèle de chaussures.

C'est un Damien tout sourire qui a pris le temps de s'arrêter aux micros des journalistes biarcelonais.

Damien : " On a joué sur courant alternatif avec de bonnes phases de jeu par moment et d'autres un peu plus catastrophiques. Pour reprendre les mots du coach on ne déclenche pas assez vite les actions par moment au terme de la phase préparatoire. 2-0 à la mi-temps c'est honnête même si nous nous sommes faits peur. Après en deuxième ils sont fatigués et on marque trois buts supplémentaires, dont une frappe phénoménale de ma part. Je vous dis ceci en toute modestie. Ça reste un bon match pour la suite. "

Par chance, la frappe a pu être filmée par nos compères de Biarcelone TV. Il est désormais possible de revivre ce moment de grâce footballistique.