Biarcelone enchaîne !

10 octobre 2016 - 23:49

Ce week-end les trois équipes biarcelonaises ont foulé les pelouses pour des résultats variables.

L'équipe 1 a enchaîné un deuxième succès consécutif en championnat. Encore une fois, les rouges et blancs n'ont pas encaissé de buts et ont fait parler la poudre en marquant 4 fois, notamment grâce à un buteur retrouvé, triplé de Ali, et un Nanay opportuniste. La décision a été longue à se faire mais l'équipe a su se montrer patiente comme l'explique Thibault à la fin du match : « Une bonne première mi-temps avec du beau jeu, il ne manquait que des buts. Une deuxième mi-temps un peu moins bonne au niveau du jeu mais on marque donc c'est bien ».

Le score aurait pu être plus sévère, on pense notamment au pénalty manqué par Tib, le premier de son épopée à Biard. Il déclarera, en toute humilité, que c'est « la faute du ballon ». À quand le retour des bons ballons Uhlsport ?

L'équipe 2 quant à elle reste invaincu en arrachant le nul à Vouillé, dans un stade où il est toujours difficile de ramener un bon résultat. Néanmoins, il aurait été possible de ramener les 4 points si l'on en croit le goleador Karim : « On aurait pu faire mieux mais on revient de loin sur l'ensemble du match. On perdait 2-1 et on fait 2-2. Dans l'ensemble la deuxième mi-temps était meilleure, mais on avait de meilleures individualités. Malheureusement nous n'avons pas su bien jouer ensemble sur l'ensemble de la partie ». Rappel : le collectif se travaille à l’entraînement.

L'équipe 3, enfin, a joué son premier match de la saison. Cela s'est soldé par une défaite 3-0, que l'on peut aisément comprendre du fait du manque de rythme et d'automatismes. Cependant, il y a eu de bonnes séquences et un Thomas des grands jours dans les buts (un pénalty stoppé). Au moins un qui ne se plaint pas du ballon...