Biardcelone à la fête

24 octobre 2016 - 20:56

L'équipe 1 sera bientôt 2ème de son championnat, suite à la décision de la commission d'appel du district concernant le match de la 1ère journée contre Lusignan.

Ce lundi à 19h00, 5 personnes représentant le club étaient convoquées au district pour contester la décision prise de nous donner match perdu contre Lusignan. Nous avons mouillé le maillot du mieux possible pendant un bon quart d'heure mais tous nos arguments, pourtant bien préparés, sont tombés les uns après les autres.

A ce moment-là, complètement désespéré, je pensais sérieusement à arrêter la présidence trouvant ce milieu bien trop compliqué tandis que le coach, ayant pourtant toujours quelque chose à dire, se retrouvait sans voix.

Puis le président de la commission a repris tout le dossier en expliquant bien un par un tous les points réglementaires, ce qui a vraiment eu le don de m'énerver au plus haut point.

Et là, par un miracle venu d'on ne sait où, il sort un article (je ne suis pas sûr d'avoir tout compris) qui dédouane Olivier.

Biardcelone récupérera donc 4 points et une meilleure différence de buts tandis que Lusignan aura match perdu.

C'est pas beau tout ça !!!!!

Le prési

PS : j'espère que la prochaine fois, on trouvera un autre truc bien merdique parce que ça, ça m'a vraiment pas pris la tête ...