J+1

24 octobre 2016 - 15:39

Encore un très beau week-end pour nos deux equipes ce week-end avec deux victoires importantes.

Equipe 1 : victoire à domicile 3-0 face à Montmorillon. L'équipe adverse a réalisée un bon match et aurait pu égaliser.

excellent arbitrage.

Buts : Ziz (12ème) Jo (71et 84eme)

Les notes :

Fred : 10/10

Si l'équipe n'a toujours pas concédé de but, elle le doit en grande partie à son dernier rempart auteur d'un match plein.

Serain dans ses prises de balles aériennes, il est sorti vainqueur d'un face à face déterminant en début de deuxième mi-temps en repoussant la frappe de l'attaquant adverse. Sauve trois fois par ses poteaux, l'équipe adverse a dû se rendre a l'évidence que hier, notre gardien marchait sur l'eau.

A force de ne pas encaisser de but, Fred ira même jusqu'à provoquer l'adversaire en réalisant un geste de grande classe : une relance semi enroulée à la main dans les pieds de l'adeversaire à 3m des buts, ce dernier tira dans le but presque vide mais même la, quelle chance de .... !

Guillaume : 7/10

solide défensivement, précis dans ses relances, toujours bien placé, il a comme d'habitude fait son match.

auteur d'un très bon tacle dans la surface annihilant une action chaude, il délivra un très bon centre en fin de match qui aurait pu finir en but.

Mathias : 8/10

La classe, il n'a pas perdu un duel, a réalisé de nombreuses interceptions, calme, a une vision du jeu qui permet de déclencher les actions de l'équipe. Présent offensivement sur les coups de pieds arrêtés, il a manqué l'immanquable en toute de fin de match en tirant à côté du but vide.

C'est lui qu i dévia en corner le tir adverse sur la passe décisive de Fred ! Varane a du soucis à se faire.

Olivier : Non noté

Ben oui, je vais pas me risquer à faire la moindre analyse avant d'avoir pu jouer !

Thibault : 6/10

Propre, le capitaine a fait le boulot, a eu quelques mésententes avec Manu en première, plus à l'aise en seconde.

auteur d'un coup franc dont je garde précieusement la vidéo, il a compris à cet instant qu'il ne deviendrait jamais chirurgien !

Sonny : 6/10

precieux offensivement et auteur de bons débordements, il oublia cependant le replacement défensif à quelques occasions.

Damien : 6/10

A alterne le bon (pressing, jeux simple) et le moins bon (passes mal appuyée).

Precieux pour l'équilibre de l'equipe, il continue de marquer des points.

Ziz : 9/10

Ouah, quel joueur ! Auteur du premier but sur une action de grande classe, contrôle et frappe de 20m, il est tout simplement le métronome de l'équipe. Balle au pied, on sent qu'il peut à tout moment déclencher une action, c'est un régal pour les yeux et pour ses partenaires. Bravo.

Antho :7/10

Repositionné en meneur de jeux, il a réussi de belles séquences. Attention toutefois à ne pas en faire trop par moment car les adversaires ont vite compris qu'il fallait être au marquage.

Ali : 6/10

Match compliqué pour notre attaquant qui a réalisé un travail de l'ombre en fatiguant et en étirant La Défense  adverse.

une belle frappe qui termina sur la barre aurait méritée un autre sort.

Manu : 6/10

Branche sur courant alternatif, il manqua beaucoup de choses dans les temps forts de son équipe et haussa son niveau de jeu quand Biard souffrait.

Jo : 7/10

Remplcant au coup d'envoi, il manqua d'engagement sur ces premières minutes de jeu. Buteur par deux reprises, il permit au sien de souffler. Mais  pourquoi se plaindre autant, ha les jeunes !

Nanay : 6/10

bonne rentrée, il a harcelé sans cesse le porteur du ballon.

Le petit deviendra grand.