Agenda du we du 5-6/11

3 novembre 2016 - 11:47

Quels GROS matchs ce week end en perspective, pour nos deux équipes.

En effet, le leadership de chaque poule (que ce soit pour l'équipe fanion ou pour l'équipe réserve) est en jeu.

Tout d'abord pour ouvrir ce dimanche après midi foot, à 13h15 sur le terrain de Baroc 2, notre équipe entraînée par Cyril ira défier dans ce derby toujours "chaud" les deuxièmes de la poule. Nos joueurs tenteront de conserver leur invincibilité en championnat et surtout la place de leader qu'ils occupent fièrement.

Ensuite pour finir en beauté ce dimanche à "enjeu", l'équipe fanion recevra l'entente Sud Vienne/Rg Couhé. les hommes d'Olivier auront à cœur de continuer leur marche en avant vers le sommet de ce championnat de 3ème division, et cela passe par une victoire contre leur adversaire du jour.

Supporters, supportrices, amis ou sympathisants du club, nous vous attendons nombreux autour des terrains afin d'encourager et soutenir nos deux équipes.

N.B: Est ce qu'il y aurait des joueurs de l'équipe 3 disponibles pour un match amical le LUNDI 14 novembre à partir de 19h30-20h au stade de l'ASPTT (terrain entraînement), veuillez contacter Cyril ou Guillaume Berthias.