Réactions d'après matchs 06/11

8 novembre 2016 - 21:36

Le week-end "matchs pour les premières places" a eu lieu. Globalement, les équipes Biardcelonaises repartent avec le sourire.

L'équipe 1 n'a pas pu s'imposer face au leader Sud-Vienne (0-0) mais reste à une longueur de ce dernier et conserve donc la position du chasseur. Il s'agira d'engranger un maximum de points contre les autres équipes de la poule en attendant patiemment le faux-pas du leader actuel.

Sonny, aka le Bison, s'est exprimé au terme de la rencontre. Il considère le "début de saison plutôt bon" mais pour lui le nul n'est pas suffisant puisqu'on "aurait du gagner contre une belle équipe".

L'équipe 2 pour sa part caracole en tête du classement après sa victoire 4-1 face à Baroc, concurrent direct pour le titre. Ju Boyer, capitaine de l'équipe nous donne sa réaction :

"Un bon match, avec de l'engagement des deux côtés et de l'intensité. Un première mi-temps moyenne et une deuxième mi-temps plus aboutie. On a bien fait tourner le ballon et on a épuisé le ballon. Cependant, on n'a pas concrétisé suffisamment d'occasions et on aurait pu faire mieux qu'un 4-1".