Agenda du week-end

26 novembre 2016 - 13:21

Ce week-end les trois équipes du club disputeront des matchs importants, notamment du fait des matchs du week-end dernier.

- L'équipe 1 reçoit Payroux pour un match probablement compliqué. En effet, l'adversaire du week-end est classé 4éme et est réputé pour ne rien lâcher. Les rouges et blancs auront à coeur de retrouver la victoire en championnat après deux matchs nuls consécutifs.

- L'équipe 2 se déplace à Neuville pour y affronter l'actuel leader de la poule, à égalité de points avec notre réserve mais qui fait exploser les compteurs au niveau du goal average (+28). Les joueurs auront probablement à coeur de rattraper les points perdus à domicile la semaine dernière. Pour cela, ils devront être concentrés dès le début de match et éviter les "crossbar challenge" à la 90éme minute.

- L'équipe 3 reçoit Latille 2 pour le deuxième match de cette nouvelle phase de championnat. L'adversaire du week-end en a pris 6 dans la musette la semaine dernière contre nos voisins de Vouneuil. Il s'agira de confirmer le bon résultat obtenu à Béruges afin de bien se lancer dans ce championnat où il y a probablement de belles choses à faire.