Réactions du week-end 27/11

28 novembre 2016 - 15:41

Journée cruciale pour les rouges et blancs cette semaine après les mauvais résultats du week-end dernier (sauf pour la trois).

L’équipe 1 a retrouvé le chemin de la victoire avec une victoire 2-0 contre Payroux (4éme au coup d’envoi). Franck a pris le temps de résumer le match et de revenir sur sa performance :

Le match : « On a fait un match moyen, mais l’important c’était de prendre les 4 points. Ca a été compliqué, on a été bousculés par moments mais il fallait retrouver l’état d’esprit du début de saison et un collectif pour la suite. Si on veut espérer quelque chose au terme de l’année,  il faut retrouver nos qualités de jeu qu’on montrait lors des premiers matchs ».

Sa performance : «  J’ai été content de retrouver le milieu car j’ai toujours dit que c’était là que je me sentais le mieux. Après je suis à disposition de l’équipe pour jouer là où on a besoin de moi ». Auteur d’une percée plein axe, il n’a pourtant pas pu concrétiser car « il y a eu un faux rebond car d’habitude je n’ai pas de problème au niveau de la conduite de balle, mais là le terrain ne voulait pas que je marque, car sinon avec ma qualité technique ça aurait fait but ».

L’équipe 2 s’incline 5-1 et enregistre sa deuxième défaite d’affilée contre le leader (Neuville), apparemment trop fort comme l’explique Alexis, bon joueur, : « En première mi-temps on encaisse trois buts casquettes, dont un CSC (premier but de la tête de la carrière de Mamat ? ). On rentre à la pause avec 3-1 contre nous. On a essayé de pousser au retour des vestiaires et on a pris des contres. Mais nous sommes tombés contre une équipe meilleure, donc c’est une défaite logique ».

L’équipe 3 enchaine avec une belle victoire 4-2 à Latillé. Nico, très fier de son match explique qu’il s’agissait d’un « match bien maîtrisé même si on s’est fait peur car on perdait 2-1. Mais le coach (NDLR : Thomas) a su parler et nous remobiliser. Une équipe soudée et solide ça fonctionne toujours pour obtenir des résultats ».