Agenda du we du 3-4/12

1 décembre 2016 - 21:26

Ce week end sera le dernier week end de championnat pour cette année 2016, mais pas encore le dernier match car il restera la coupe la semaine prochaine.

Pour l'équipe 1 il s'agit d'un déplacement samedi soir à 20h sur le terrain de la Verrières. Espérons que ce match du samedi soir ne soit pas aussi décevant que celui à St Maurice il y a 15 jours. Il serait bienvenu de terminer sur une note positive avant de reprendre le championnat le 21 janvier.

En ce qui concerne l'équipe 2 il faudra retrouver le chemin de la victoire, après deux résultats pas très glorieux. Mais nous comptons sur la réaction d'orgueil des hommes de Cyril pour rebondir dès ce dimanche à 15h à Biard contre Béruges.

Enfin en levé de rideau de notre équipe réserve, notre équipe 3 tâchera de poursuivre sur sa bonne lancée. La reception de Boivre à 13h15 ce dimanche pourrait permettre de partir en trêve hivernale avec le sourire.