6 décembre 2016 à 10:38

La régalade de la 3

Premier match du dimanche à 13h, l'équipe 3 biarcelonaise recevait Boivre pour le troisième match de la seconde phase du championnat. Les rouges et blancs avaient pour objectif d'enchainer après les deux victoires obtenues à l'extérieur.

Peu de suspens dans ce match, si ce n'est dans le premier quart d'heure précédant l'ouverture du score de José. Une démonstration de football avec certaines actions de grande classe et un excellent état d'esprit ! Voici les notes des joueurs :

P.S.: Voir sur le facebook du club la vidéo d'après-match ! LIEN FACEBOOK

Thomas : 7 – De bons arrêts qui rassurent la défense, mais une malheureuse blessure sur une frappe d'un adversaire. Il ne pourra pas finir le match

Ju Desherbais : 8 – Intraitable derrière, de bonnes relances sur les côtés et s'offre une belle frappe de loin.

Greg : 7 – Le capitaine n'a pas eu grand chose à faire, mais il a géré tranquillement.

Nico : 7 – Le bosniaque a fait son match sur son couloir. Intraitable en défense, il s'offre une passe décisive sur un corner parfaitement botté. Il pourrait se permettre plus de montées offensives pour apporter le surnombre.

Chirac : 10 – Débuter latéral droit et finir avec 4 buts au compteur. Il n'y a pas grand chose à dire à part respect.

Thiago : 7 – Une aisance technique qui n'est plus à démontrer mais attention à ne pas en faire trop. Cela dit, il fait plaisir aux supporters avec ses rateaux et talonnades. Le carioca de la bande.

Ju Auger : 7 – Match solide au milieu avec une bonne activité. Attention cependant à assurer ses passes, notamment en début de match. Des erreurs techniques évitables.

Rachid : 7 – Dès qu'il se retourne et lâche sa balle il y a le feu dans la défense adverse. Mais attention aussi à ne pas trop en faire.

Bart : 7 – Une bonne disponibilité sur son couloirs avec un bon jeu en appui. Cependant, quelques imprécisions par moment. Dommage que les buts ne soient pas décalés de 3 mètres … Cela lui aurait permis de cadrer ses frappes. Une performance de goal intéressante, avec notamment une belle sortie « tête la première ».

Antoine : 7 – Se fait sonner dès le début de match par le goal adverse sur une phase digne des highlights NFL. Il reviendra néanmoins sur le terrain (goal et ailier). Il a rendu une copie intéressante.

Anto : 7 – Soigne ses stats en transformant un pénalty, il a été disponible pour combiner avec ses coéquipiers.

José : 8 – Rentré en jeu assez rapidement, il a su se montrer décisif en s'arrachant pour ouvrir le score sur corner. Il a par la suite offert un caviar à Chirac avec une petite balle léchée par-dessus la défense.

Moussa : 7 – Rentré pleine d'envie avec beaucoup de disponibilité. Il aurait pu s'offrir un but, mais il a buté sur le gardien adverse.

Youssef : 9 – Capable de peser sur l'équipe adverse dès l'échauffement, il a offert un véritable show aux spectateurs. Il marque quelques secondes après son entrée en jeu et s'offre une célébration épique. On a ensuite cru assister au but de l'année avec une tentative de ciseau au terme d'une action 4 étoiles, mais malheureusement il a raté le ballon. De bons appels que ses coéquipiers n'ont pas toujours vu.

Thomas, coach : 8 – C'est simple, un point par but.