Le retour de la 2 aux affaires !

6 décembre 2016 - 21:22

Après deux défaites d'affilées, l'équipe 2 a retrouve la victoire contre un concurrent direct au classement. Les biarcelonais ont bien maîtrisé la première mi-temps en étouffant l'adversaire. Ils sont donc rentrés naturellement au vestiaire avec 1-0. La deuxième mi-temps repartait sur les mêmes bases, sans pour autant réussir à se mettre à l'abri. C'est dans un temps fort de Béruges que les biarcelonais feront le break (sur un exploit individuel), avant de gérer la fin de match qui se finira sur un score sans appel (4-1).

Madi : 8 – La panthère biarcelonaise a su bondir quand il le fallait. Des parades qui font du bien au moment où l'équipe prenait un peu l'eau.

Nanay : 6 – De la niak et des bonnes montées. Il obtient un penalty après avoir fait tourner la tête aux défenseurs. Attention au comportement qui a poussé le coach à effectuer un remplacement. Ju ne l'a pas laissé tirer le penalty qu'il a vaillamment obtenu, ce qui lui aurait permis de fêter dignement son 15éme anniversaire.

Mamat : 6,5 – Match solide du latéral gauche de l'équipe. Il prend +0,5 pour ne pas avoir poussé le ballon dans ses propres filets cette semaine.

Alex : 7 – Solide derrière, les attaquants adverses se disaient « chauve qui peut » quand ils se retrouvaient face à lui. Propre à la relance, même s'il y a des dribbles qui pourraient être évités, mais bon c'est un adepte du football total.

Jerem : 9 – Homme du match, tout simplement. Défensivement intraitable, relance parfaite et présence offensive. Il permet à l'équipe de concrétiser sa domination en ouvrant le score.

Haruna : 7 – Monsieur propre, il récupère et distribue. Capitaine modèle.

Ju Boye : 6 – Bonne activité mais attention aux erreurs techniques par moment. Et il faut arrêter de râler auprès de l'arbitre.

Ju Compain : 6,5 – Début de match compliqué et il sort rapidement. Il revient ensuite sur le terrain pour mettre deux buts. Il a probablement été visionné le match de Lilian Thuram contre la Croatie pendant son temps hors du rectangle vert.

Chris : 7,5 – Une machine sur son côté avec une grosse activité. Il permet à l'équipe de souffler en inscrivant le deuxième but au terme d'un raid solitaire.

Manu : 5,5 – Il pourrait faire bien mieux. Il prétextera une petite douleur à la hanche pour excuser sa performance...

Anto : 6 – Fidèle à lui-même, le Hulk local s'est montré actif sur le front de l'attaque avec un bon jeu d'appui. Il a été sorti du terrain car ça commençait à chauffer. Il ne signera probablement pas à Béruges l'an prochain.

Karim : 5 – Une belle frappe à côté alors qu'il se trouvait à 1 mètre du but, cela a suffit pour arrêter sa note.

Béa : 7,5 – Il signe son retour avec une rentrée pleine de maîtrise technique.

Cyril, coach : 8 – L'équipe se reprend avec cette victoire contre un adversaire direct. Des changements qui payent pour le Jean Fernandez local.