TIRAGE AU SORT ASCP FIFA 17 TOURNAMENT

1 février 2017 - 21:26

Chers adhérents,

les inscriptions closes, le tirage au sort de notre 1er tournoi a enfin eu lieu.

Les 16 courageux sont répartis en 4 poules de 4 joueurs, chaque participant rencontrant une fois chaque adversaire (soit 3 matchs de poule). Les deux premiers seront qualifiés pour les 1/4, les autres éliminés !

Au cas où Alexis NIAMKE serait présent (inscrit mais pas sûr d'être là), il vous sera proposé 2 options : soit deux participants se désignent pour participer à l'épreuve des CORONES*, soit faute de volontaires, une poule de 5 sera constituée (tirage au sort).

A noter la présence de 3 réservistes en cas de défaillance : Ced (vice-champion de france fifa 14/15); Cyril et sa fille et enfin Damien (aussi fort au jeu que sur le terrain...) !

Les GROUPES :

Groupe A (le groupe de la mort...et des gamins qui rêvent de battre les vieux) :

LUIS/ ALEXIS/ NOHAN / THEO

Groupe B (celui des glandeurs qui passent leur temps à jouer à FIFA et de celui qui en lisant vient de se dire OH M....)

GRAND SEB / ANTHO HULK / MATHIAS / ZIZ

Groupe C (celui qui est devenu ouvert depuis que j'ai laissé ma place à BOY)

ELONAY / JU BOY / DOCTEUR THIB HOUSE / SONY

Groupe D (l'international qui va de la Colombie à la  Bosnie en passant par le Mc DO)

JOSE / YOHAN / NICO / FRANCK

Point de règlement important et obligatoire : chaque vainqueur de match s'engage à offrir un verre de l'amitié (voir de l'humiliation) au perdant...donc n'oubliez pas d'apporter quelques deniers pour les nuls, le chéquier pour les cracks !!!

Je sens que la soirée risque d'être riche en rebondissements et en parties serrées.

Pour ceux qui ne sont pas inscrits, les portes sont ouvertes quand même, si vous souhaitez manger sur place (menu croque à 5€), merci de vous manifester auprès de DAMIEN ou MAMAT vendredi soir au plus tard de manière à ce que les petites mains du club qui se démènent pour vous faire plaisir et organiser cette soirée puissent prévoir en conséquence et ne pas avoir de surplus de nourriture.

A samedi 19 h dernier délai pour les joueurs.

(* : non mais tu ne croyais pas que j'allais dévoiler la règle avant de voir si t'en avais !)