informations diverses et félicitations à l'équipe 2 !!!!!

25 juin 2017 - 13:38

Pour bien commencer la prochaine saison, certains changements vont avoir lieu pour améliorer le fonctionnement du club et pour permettre aux coachs et aux membres du bureau de partir en vacances tranquilles, tout en préparant au mieux la saison qui sera sous le signe de la RESPONSABILISATION  de tous et de l'INVESTISSEMENT de chacun.

1/ Merci à ceux qui n'ont pas payé l'intégralité de leur licence ou leurs dettes à la buvette de la saison passée de la faire rapidement (à voir avec le président si besoin)

2/ Pour la saison prochaine (et pour ceux qui avaient une licence la saison dernière), la FFF propose aux joueurs de compléter un questionnaire de santé (http://foot86.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2450000/5500/170524110857_5_-_questionnaire_de_sante_-_saison_2017-2018.pdf). Et si vous répondez non à toutes les questions, ce n'est pas la peine de passer une visite médicale.

Donc si vous n'avez pas de problèmes de santé, il faudra juste compléter la demande de licence et donner 75 euros : LES LICENCES SERONT ENREGISTRÉES SI ELLES SONT PAYÉES

Ce qui implique qu'il sera très facile pour beaucoup de faire sa licence. Par conséquent, dès que nous aurons reçu les demandes de licences (début de semaine), CELA DEVRAIT SE FAIRE TRÈS VITE.

3/ Pour ceux qui veulent faire venir de nouveaux joueurs, merci de voir rapidement avec les coachs pour que les changements de club se fassent avant le 15 juillet.

4/ Voici les poules pour les 2 équipes :

POULE C D3 : Coulombiers - Leignes sur Fontaine - Lusignan 2 - Montmorillon 3 - Nieul l'Espoir 2 - Payroux - Baroc - St Eloi - Sillars - St Maurice - St Saviol

POULE C D4 : Boivre 2  - Iteuil - Les Roches - Mignaloux 2 - Nouaillé 3 - 3 cités 2 - Pouillé Tercé - PTT 2 - Quinçay - St Julien l'Ars 2 - vouneuil sous Biard 2

5/ En pièce jointe, une ébauche du calendrier de reprise (prévoyez les baskets)

Merci pour votre lecture