reprise

31 juillet 2017 - 21:19

Salut à tous,

la reprise arrive à grands pas et le premier match est prévu dimanche 27 août à Coulonges sur l'Autize (D4) pour inaugurer la coupe de la nouvelle Aquitaine (ex coupe du centre ouest).

Afin de préparer du mieux possible le début de saison, les entraînements reprennent dès le 7 août au stade de rugby des cheminots à 19h et se dérouleront là-bas tout le mois d'août.

Merci de prévoir des baskets pour les entraînements : ceux-ci comprendront une partie avec ballon et une sans ballon.

Enfin et pour que l'année commence sur des bases de confiance réciproque, merci de me dire par texto (06 81 03 43 29) quand vous comptez reprendre, ce sera plus facile pour les coachs de prévoir. Bien sûr nous sommes conscients que certains sont en vacances ou ont des obligations mais nous allons essayer cette année de retrouver quelques valeurs fondamentales (respect, ponctualité, solidarité, responsabilisation, ...) que nous avons un peu perdu de vue.

Bonnes vacances et à bientôt

Thomas