A l'attention de tous les joueurs

21 janvier 2016 - 21:13

Messieurs,

comme vous le savez, notre club a décidé de fêter l'Euro en vous permettant de vivre une aventure humaine unique, exaltante et magnifique.

Nous arrivons à une période importante de beau projet et nous avons vraiment besoin de vous afin de le mener à bien,le football est un sport collectif, notre réussite le sera également.

Derrière ce projet, il y a un investissement bénévole, citoyen, social très important de la part des membres du bureau qui essaient de vous offrir une experience qui marquera l'histoire de notre club.

Ce que nous vous demandons est simple : parler des aujourd'hui de notre opération de financement participatif à tous vos contacts (famille, amis, collègues,...).

Dans les prochains jours, la presse écrite parlera de nous : c'est donc le moment pour atteindre notre objectif et réussir ensemble.

Nous vous remercions d'avance pour votre investissement et allez Biardcelone !!!

Les membres du bureau.