Les réactions du we du 6-7/02

9 février 2016 - 20:43

Les équipes 1 et 3 n'ont pas joué.

Latillé - Biard 2: score 4-2:

Antho Blanchard: "Je sais pas si c'est à cause du terrain, le vent, le soleil, on perd juste à cause de nous, 1ère mi temps on a joué jusqu'au but refusé après plus rien, et en 2ème on a fait que de défendre alors qu'on avait clairement dit qu'il ne fallait pas subir. Sur chaque coup de pied arrêté ça faisait cafouillage dans la surface et c'est pas normal de pas savoir se dégager une seule fois ça prouvait bien qu'on était pas à l'impact. Et voilà."

Matthieu Guerineau : "C'est une nouvelle fois dommage et inquiétant !! on commence bien pour mal finir, c'est un bis répétita, on est pour l'instant incapable de garder notre implication et concentration pendant 90min. Profitons de ce mois de repos pour repartir au printemps sur un nouveau challenge et tout gagner !!