Agenda du WE du 13-14/02

12 février 2016 - 08:11

En ce week end de St Valentin, les amoureux du football ont rendez vous avec les terrains.

Nos Jeunes (Cap Ouest):

Pas de matchs officiel pour toutes les catégories.

Mais rassemblement des U9 2eme année + U11 + féminines pour une opposition à 13h30 a st nicolas.

Nos Séniors:

En effet, l'équipe 1 doit aller défier l'équipe de Nord Vienne sur le terrain de Roiffé, ce dimanche à 14h30. L'abritre central sera ANGIBAUD Jérôme. Ce match est le 6ème tour de coupe du district.

Pendant ce temps là, l'équipe 3 doit recevoir à 15h l'équipe d'Iteuil 2. Cette rencontre devait se dérouler le week end dernier. Nos adversaires sont dixièmes avec 10 pts de retard sur nous au classement.

Toutefois, les conditions météo du moment risque de venir perturber le déroulement de ces rencontres (risque de report), nous attendons des informations à ce sujet.

Infos Club:

Pensez à demander votre carnet de ticket de tombola, et surtout, essayer d'en vendre un maximum.