Agenda du WE du 5-6/03

3 mars 2016 - 18:51

Nos Jeunes (Cap Ouest):

C'est la reprise pour nos jeunes ce week -end. Si vous pouvez venir les encourager, ce serait top pour eux.

Nos U11: Match samedi matin à st Nicolas (complexe ASPTT). Nos U11 accueillent un  plateau avec les équipes des TROIS CITES et ASAC à 10h (Horaire à confirmer avec l'entraîneur).

Nos U13: Match  samedi à 15h sur le terrain de Verrières contre l'entente VERRIERES/CIV/FLEU/LH.

Nos Séniors:

L'équipe 1 ira jouer dimanche à 15h à Béruges. Le match sera arbitré par Patrick Gallot. Au classement ils sont derrière nous à un point.

L'équipe 2 recevra à 15h l'équipe réserve de Cissé. Rencontre arbitrée par Marc Foucault.Cette équipe n'a pas gagné un match cette année donc faut-il y voir là une bonne occasion de retrouver les joies de la victoire?

L'équipe 3 ira jouer également contre Béruges 3 à 13h15 ce dimanche. Conserverons nous encore notre deuxième place?