Agenda du We du 5-6/03

10 mars 2016 - 18:37

Nos jeunes (Cap Ouest):

Nos U11: Samedi matin (à 10h? horaire à confirmer avec l'entraîneur), match aux Trois Cités contre le Cep Poitiers et les Trois Cités (2).

Nos U13: Samedi à 15h au complexe St Nicolas (ASPTT), match contre l'équipe Trois Cités (3).

Nos Séniors:

L'équipe 3 reçoit nos voisins de Vouneuil/Biard(3) à 13h15 dimanche. Avant ce match, 13 points séparent les deux équipes au classement en notre faveur.

L'équipe 2 joue dimanche à 15h à Vouillé contre l'équipe réserve de ce club. Ce match sera arbitré par Ludovic DUBOIS. A égalité de points (33pts) avant le début de ce match, il est ultra important de ramener les points de la victoire de ce déplacement en vue du maintien de notre équipe réserve en 5ème division.

Enfin, l'équipe 1 reçoit à 15h l'équipe de Moncontour. Ce match sera arbitré par Nicolas GIROUD. Nos adversaires sont derniers avec un seul match gagné cette saison. C'est l'occasion de rester à distance de la tête du championnat.