Agenda du we du 2-3 avril

29 mars 2016 - 16:30

Nos jeunes (Cap Ouest):

Nos U11: Match samedi matin à 10h30 au complexe St Nicolas (ASPTT) contre Poitiers 3 Cités 2. Pour l'heure de rendez-vous, vous informez auprès de l'entraîneur.

Nos U13: Match samedi après-midi à 15h au complexe St Nicolas (ASPTT) contre Migné-Auxances 2.

Nos Séniors:

L'équipe 1 reçoit à 15h dimanche l'équipe de Migné-Auxances2 pour le derby de cette poule A. Un gros match en perspective, étant donné les circonstances de notre victoire à l'aller chez eux. Il va falloir être costauds. Ce match sera arbitré par Cherifi Abdelkrim.

L'équipe réserve ira jouer dimanche à 15h contre Béruges2. Une victoire serait très bien du point de vue comptable, mais l'adversité sera très relevée. A nous d'avoir la même combativité et la même solidarité que lors du match contre Sanxay. Ce match sera arbitré par Imbert Christophe.

L'équipe 3 jouera dimanche à 13h15 en levé de rideau de notre équipa fanion contre Lavoux-Liniers2. Match sur le papier plutôt abordable si nous regardons le classement des deux équipes. En effet, nos adversaires totalisent 1v, 1n, 13d dans cette poule H de 6ème div.