Agenda du we du 9-10/04

5 avril 2016 - 20:21

Nos jeunes (Cap Ouest):

Nos U11: repos ce week end. Le prochain match est prévu le samedi 30 avril à domicile (complexe St Nicolas). Bonnes vacances les loulous.

Nos U13: Samedi match à 15h sur le terrain de Rouillé contre l'équipe GJ Val de Vonne2. Pour le rendez-vous, contacter l'entraîneur.

Nos Séniors:

L'équipe 1 ira joué dimanche à 15h sur le terrain de Chabournay. Un match qui s'annonce encore intéressant à jouer. Il faudra essayer de gommer les erreurs du match contre Migné-Auxances afin d'espérer ramener un meilleur résultat. Ce match sera arbitré par Cartier Flavien.

L'équipe réserve reçoit dimanche à 15h l'équipe de Montamisé3. Ce match devrait pouvoir entériner ou presque le maintien de notre réserve en 5ème division en cas de victoire. De plus, les 4 points viendraient bonifier les efforts et les dernières bonnes performances de l'équipe. Ce match sera arbitré par Rat Bertrand.

Enfin l'équipe 3 ira jouer dimanche à 15h contre St Benoit 3. L'ogre de cette poule H de 6ème division, puisqu'ils sont toujours invaincus (17victoires en 17 matchs) avec 95 buts marqués pour seulement 11 encaissés. La tâche s'annonce très difficile pour notre équipe mais pas impossible....A noter que ce match est annoncé sur le terrain synthétique du stade de la Varenne à St Benoit.