Les réactions du we du 2-3/04

5 avril 2016 - 19:19

Biard - Migné-Auxances 2 : score: 1-3:

Laurent (coach): " Les 30 premières minutes sont très bonnes. Nous sommes bien en place et produisons du jeu. Malheureusement la fin de cette première période nous fait très mal avec ces 2 buts encaissés en particulier le pénalty un peu sévère ! Le jeu en deuxième mi-­temps sera un peu plus décousu et Migné a su gérer son match."

Béruges 2 - Biard 2: score: 1-4:

Yann (cap): " On fait une bonne entame de math qui nous permet rapidement de mener 2.0. Beruges revient à 2.1 en fin de mi-temps. en 2ème mi-temps on marque seulement 2 buts. C’est un match que nous devons gagner 8 à 1. On a eu un groupe solidaire. Pour le prochain match on devra garder cet état d’esprit et progresser encore dans notre repli défensif toute en gardant nos très bonnes phases offensives. Allez Biard !!! "