Les réactions du we du 9-10/04

19 avril 2016 - 21:18

Chabournay - Biard: score : 0-4:

Laurent (coach): " Après les 10 premières minutes où Chabournay nous contraint à défendre, nous réussissons à mettre le pied sur le ballon et marquons ce premier but rapidement (14ème). A partir de ce moment là, nous ne lâchons rien et maîtrisons le match jusqu'à la fin. Sur un terrain moyen, les joueurs se sont appliqués à produire du jeu. Ils ont fait preuve de rigueur, de solidarité et ont pu réaliser un match sérieux. L' envie était présente. Nous devons jouer les 4 derniers matchs de la saison dans cet état d'esprit pour prendre un maximum de plaisir" .

En ce qui concerne les matchs de nos deux autres équipes nous n'avons pas de réactions puisque notre équipe 3 a été forfait due à un manque de joueurs et notre équipe 2 a gagné par forfait de l'équipe adverse (Montamisé 3).