Agenda du we du 30/04 & 1/05

28 avril 2016 - 14:49

Nos Jeunes (Cap Ouest):

Nos U11: Samedi matin match à 10h30 au complexe St Nicolas (ASPTT) contre les équipes de Poitiers ASAC3 et Poitiers 3Cités 2. Rdv à voir avec l'entraîneur.

Nos U13: Match à domicile au complexe St Nicolas (ASPTT) samedi à 15h contre le Gj Vallées Miosson 3. Rdv à voir avec l'entraîneur.

Nos Séniors:

Pas de match ce we. La prochaine journée de championnat a lieu le we du 8 mai (ascension).

Pour Tous:

N'oubliez pas le Barbecue de fin de saison à la suite des matchs du dimanche 22 mai à la salle des associations de Biard (voir affiche sur notre site). Et également l'Assemblée Générale du club qui aura lieu le dimanche 19 Juin le matin. Elle sera suivi d'un repas convivial à midi et d'activités ludiques et festives durant l'après midi pour petits et grands.