Les réactions du we du 23-24/04

28 avril 2016 - 14:38

Béruges - Biard: score: 2-4:

Laurent (coach): " Nous entamons le match très timidement, ce qui nous vaut d'être mené au score rapidement par 2 buts à 0. Ce n'est qu'après 15minutes de jeu, où Béruges pense avoir fait le plus dur, que nous réagissons et   marquons 2 buts en 2 minutes (22 et 24ème). Le jeu s'équilibre par la suite. Nous revenons encore plus déterminés pour la deuxième mi-temps et prenons l'avantage dès la 51ème. Malgrès plusieurs occasions, ce n'est qu'en fin de partie qu'intervient le but de la délivrance. La victoire est méritée.

Je tiens à féliciter les joueurs sur leur état d'esprit et leur combativité, ce qui a permis de revenir au score et de gagner! "

L'équipe 2 a gagné par forfait de l'équipe adverse (Cissé 2) et nous attendons les réactions du match nul de l'équipe 3 contre Béruges 3 (0-0).