Agenda du we du 21-22/05

16 mai 2016 - 18:16

Nos Jeunes (Cap Ouest):

Pour nos U11 et U13 désormais votre saison de championnat est terminée, donc contactez Hugo Forget pour la fin de saison (entraînements, tournois éventuels)....à la saison prochaine.....

Nos Séniors:

L'équipe 1 reçoit dimanche à 15h l'équipe réserve de Chasseneuil du Poitou en clôture de ce championnat. En cas de victoire nous pouvons espérer ravir la troisième place du classement à l'équipe de Jaunay-Clan, mais surtout il serait bien de terminer sur une bonne note avec ce bon état d'esprit qui anime les joueurs depuis plusieurs matchs maintenant. Le match sera arbitré par Mr Pichon Mathieu.

L'équipe 2 se déplace dimanche au stade des Terrasses à Poitiers à 15h pour y affronter l'équipe du CEP Poitiers 2. Là encore nous pouvons viser la 4ème place du classement mais surtout conserver notre 5ème place, ce qui sera un bon résultat au regarde de notre saison. L'arbitre de la rencontre sera Mr Ourahou Abdelghami.

L'équipe 3 reçoit à 13h15 dimanche, l'équipe 3 de Fontaine Le Comte pour le compte de cette dernier journée de championnat 2015-2016. Nous sommes assurés de terminer à la 4ème place de ce championnat, alors il faut en profiter pour se faire plaisir et pratiquer du beau jeu dimanche.

INFOS CONVIVIALITE:

N'oubliez pas qu'à l'issue de ces rencontres, nous vous attendons tous et toutes (femmes, enfants, amis, ...etc) à la salle des associations pour notre soirée barbecue de fin de saison (voir affiche sur le site pour plus d'informations).