Bravo et merci Alexis !

10 juillet 2016 - 14:43

Comme annoncé lors de notre dernière AG, le club a décidé de récompenser l'investissement des joueurs qui nous aideront à trouver de nouveaux partenaires financiers à hauteur de 300€ minimum en leur offrant leur licence pour la saison 2016/2017.

C'est désormais chose faite par l'intermédiaire d'Alexis Bitaudeau qui vient de conclure un partenariat.

toutes nos félicitations et merci pour ton aide Alexis.

Si comme Alexis, vous avez dans vos connaissances de potentiels partenaires, parlé leur de notre club.N'hésitez pas à nous solliciter si vous rencontrez des difficultés de "négociation", nous pourrons prendre le relais (voir Cedric Boisson).

pour rappel, le mécénat donne droit à un abattement fiscal de 60%du don et accès à notre site internet (et plus encore en fonction du montant).

De plus, nous remercions très chaleureusement  la Pharmacie Julienne située aux Montgorges qui va réapprovisionner généreusement nos boîtes à pharmacie.