Agenda du we du 17-18/09

15 septembre 2016 - 15:42

Nos séniors:

L'équipe 1 ira défier Usson du Poitou à 15h dimanche pour le compte de la 2ème journée de championnat. Nos adversaires ont marqué 9 buts lors de la 1ère journée, alors il faudra être fort collectivement (notamment défensivement).

L'équipe 2 reçoit dimanche à 15h l'entente Ouzilly/Colombiers sur le terrain de Vouneuil sous Biard (merci les sangliers ...). Il s'agira pour notre réserve de confirmer le bon résultat obtenu à l'extérieur lors de la 1ère journée de championnat.

L'équipe 3 se déplace dimanche à 15h sur le terrain de Smarves. Ce match devrait permettre à nos joueurs de débuter officiellement la saison.

Bon we à tous et n'oubliez pas le barbecue de début de saison à la suite des matchs (infos dans les actualités du club).