3eme journee de championnat

1 octobre 2016 - 07:22

Ce week-end, le championnat reprend ses droits après un tour de coupe plutot réussi pour nos equipes.

L'equipe fanion reçoit l'avant dernier de la poule et devra se montrer efficace afin de ne plus perdre de point en route.

Nous comptons sur Olivier ses hommes pour prendre les 4 points de la victoire et se rapprocher du groupe de tête.

Notre équipe 2, toujours invaincue, se déplace à Latille, équipe elle aussi invaincue et à égalité parfaite avec nous.

Un gros match en perspective, il faudra être solide et réaliste face à une belle formation.

Le résultat de la semaine dernière laisse augurer de belle chose pour la saison.

Enfin, notre équipe 3 qui n'a toujours pas disputé la moindre minute de jeu doit recevoir St Julien L'Ars.

Nous avons lu de nombreux journaux mais aucun horoscope n'indiquait si la rencontre allait se dérouler !

Bons matchs et allez Biarcelone.