L'agenda du week-end

13 octobre 2016 - 18:15

L'équipe 1 se déplace à Saint-Eloi pour y affronter l'équipe réserve. Un match particulier pour de nombreux joueurs biarcelonais qui auront à coeur de prouver à leurs anciens coéquipiers qu'ils ont fait un bon choix lors du dernier mercato. Actuellement, Saint-Eloi occupe la dernière place du classement. Aux rouges et blancs de se rendre le match facile.

L'équipe 2 retrouve enfin le stade de l'aérodrome après de nombreux déplacements. Toujours invaincus, les joueurs de Cyril doivent prendre des points face à un adversaire apparemment coriace qui n'est qu'à un point de nous au classement.

L'équipe 3 quant à elle doit se déplacer à Croutelle pour y affronter l'équipe réserve. Match compliqué en perspective face au deuxième du championnat