Agenda du week-end

21 octobre 2016 - 12:49

Ce week-end seules l'équipe 1 et 2 joueront.

- L'équipe 1 reçoit l'équipe 3 de Montmorillon et espère bien enchaîner après des résultats convaincants. Les rouges et blancs semblent tenir leur rythme de croisière et il s'agira donc d'éviter de se relâcher. Montmorillon n'est pas très bien classé mais aura la volonté de venir chercher des points afin de se relancer.

- L'équipe 2 se déplace à Mirebeau pour y affronter leur équipe réserve. Si les biarcelonais ont pour le moment deux points d'avance sur leur adversaire du week-end, il conviendra de rester concentrer et de ne pas se reposer sur ses lauriers. Certes, les résultats sont là mais la manière n'est pas nécessairement flamboyante.

- L'équipe 3 est au repos, mais des matchs amicaux devraient être organisés en vue de préparer la phase 2 du championnat.